Petite annonce libertine d'une meuf célibataire

Petite annonce libertine d’une meuf célibataire

Natachatte, 28 ans

Contacter Natachatte


Son annonce !

Eh les mec, dites moi pas que vous pensez tous au sexe, quand même ? Il y a des mecs qui n’ont pas qu’un penis à la place du cerveau ? Enfin quoiqu’il en soit , et en ce qui me concerne, mon annonce libertine s’adresse qu’à un mec célibataire un minimum serieux. Évidemment si je me suis inscrite ici, c’est que le cul ne m’est pas indifférente non plus hein ? Dans un couple, c’est très important et j’en demande régulièrement . Je cherche un mec qui me corresponde, qui soit serieux et qui reluque pas le cul des meufs dans la rue , qui ne pense pas qu’à sortir avec ses potes et qui se ramène pas saoul tous les soirs. Moi aussi, j’aime faire la fête mais le week end seulement. Un mec attentionné, mignon, charmeur. Qui sait cuisiner lol et qui m’aidera dans les tâches de tous mes jours, même ménagère ! Ca va de soit que tu dois viser du long terme , je veux fonder une famille, acheter une maison, avancer dans la vie quoi. Voilà, tu sais ce que je cherche, alors si tu es mon futur mari, bip moi et envoie une photo. Bisous.


Ces profils peuvent vous plaire !



Plan du site